AB_logo_v4 copie.png

Le Lucky number et signature

Chaque veste qu’Alice Balas crée est signée de sa main et porte le nom de celui à qui elle est destinée. S’il s’agit d’une veste en édition limitée, elle sera numérotée dans l’ordre d’achat, allant du numéro 2 à 20 ou 30 selon le nombre de pièces décidé par Alice. Si c’est une pièce unique, son acquéreur pourra choisir son numéro porte-bonheur parmi ceux encore disponibles dans la grille, et sera renseigné dans notre registre des pièces uniques comme lui appartenant. Une fois attitré, personne ne pourra plus choisir ce numéro.


La manchette

La manchette est la signature d’Alice Balas, et l’expression la plus fidèle de son oeil de photographe et de graphiste. Découpée de manière asymétrique sur l’avant du bras, la manchette apporte un équilibre particulier à la veste, et c’est sur cette partie qu’Alice aime apporter une touche de lumière ou de couleur. Pensée comme une pièce qui donne de l’assurance, la manchette se porte comme un bijou graphique qui orne le poignet.


Le dessous de col

Ne laissant aucun détail au hasard, Alice Balas donne du relief à ses créations par son approche colorée et lumineuse du dessous du col, qui constitue la pièce la plus proche du visage. Relevé, il apporte au visage une touche de lumière instantanée comme un coup de pinceau.


Le cuir champagne

Ni or ni argent, le cuir champagne présente une couleur métallique et subtile aux nuances infinies, qui se marient à toutes les couleurs et flatte toutes les personnalités. En all-over ou en touche, Alice aime le travailler sur ses vestes et lui donner des accents différents.