HAPPY BIRTHDAY DONA FERENTES

18 ans - 18 jours – 18%

18 ans ! L’âge de la majorité, l’âge du droit de vote. De septennat en quinquennat, mon aventure professionnelle a débuté en mai 81, deux fois 18 ans plus tard, c’est sur une nouvelle année électorale que je fête cet anniversaire symbolique.

Le 1er mars, il y aura exactement 18 ans que j’ouvrais DONA FERENTES et son univers atypique, dédié comme le dit si bien Sophie Mechaly, à une femme indépendante, joyeuse, libre et moderne…

18 années à sélectionner pour elle le meilleur des collections, à choisir, pour elle, le nouvel invité parmi les créateurs « établis ou nouvelle vague » dont les pièces sauraient apporter dans son dressing la nouveauté espérée … 18 années de passion pour la mode, au cours desquelles des noms prestigieux ont apportés leur contribution à la garde-robe de nos clientes et amie.

18 ans que je forme avec Alain le noyau dur de la « Dream Team » Dona Ferentes, 18 ans de complicités avec nos Femmes. Et dieu sait que nous sommes fiers de ces femmes de 12 à 85 ans qui au fil des saisons nous accordent leur confiance ….

18 années de coups de cœur et de bonheur à donner du sens au concept de « Personnal Shopper »,

18 ans à s’adapter à chacune de vos nouvelles envies ont aboutis à la création de dona-ferentes.com. La Dream Team s’est enrichie d’une Web master, Directrice de Com… nous permettant ainsi de renforcer ce lien si particulier avec nos clientes où qu’elles se trouvent.

18 années qui représentent une magnifique aventure, des histoires d’amitié, de rencontres, dont la jeune, belle et talentueuse Diana Saliceti, devenue au fil des années «Egérie » Dona Ferentes, elle qui est totalement et résolument « indépendante, joyeuse, libre et moderne » …

Pour célébrer ce double anniversaire, puisque j’ai deux fois 18 ans !

dona-ferentes.com vous a concocté 18 jours de surprises :

Du 1er au 18 mars : chaque jour, un article mystère sera proposé avec 18% de remise. Découvrez-le, shoppez-le dans la taille et la couleur qui vous conviennent ! Une fois l’article découvert et shoppé, il faut attendre le lendemain matin pour rejouer…

 

 

Rita BEVERAGGI