PAUL, JOE, FLEURS ET COMPAGNIE

Vous l’avez sans doute senti en ouvrant vos fenêtres ce matin, le printemps est à la porte et va nous emmener vers les beaux jours.

Non pas que nous ayons à nous plaindre de l’hiver que nous venons de passer, calme & doux, mais l’on se sent quand même mieux sans vestes, ni écharpes.

S’il devait y avoir une marque pour désigner cette saison ça serait Paul & Joe.  En effet, leurs imprimés significatifs sont une belle annonce de la saison des fleurs, lorsqu’ils arrivent sur les portants.

Très colorés sans être criards, remplis de formes, de coupes revisitées, le génie de la marque réside dans le fait de s’adapter à absolument toutes les personnalités.

Une jeune fille classique, trouvera son bonheur.

Une maman dynamique, se glissera dans les matières.

Une élégante dame, sera charmée.

Paul & Joe et ses imprimés c’est la classe pas ordinaire, le chic pas triste, et c’est bien pour cela qu’on l’adore depuis 1995 (l’année de création de la marque).

Juste avant de vous quitter, savez vous qui sont ces fameux Paul et Joe ? Tout simplement le prénom des enfants de Sophie Albou, créatrice de la marque.

Je ne sais pas vous mais quand je vois toutes ces chemises, pantalons, sweat, etc et bien moi ça me donne envie d’adopter des chats de les prénommés Paul et Joe, de me rouler dans un champ de Marguerites et de me glisser dans les doux textiles des deux acolytes.

Retrouvez la Collection Spring / Summer de Paul & Joe chez Dona Ferentes

Rita BEVERAGGI